103. ik droom

28-03-2018 21:05

Sanguine, bloed Nathalie NaTalou 

gedicht/poeme: MGF

 

 

103. ik droom

 

ik droom,

ver weg,

waar ik nooit was,

ik droom,

m’n tweede leven.

alleen, over,

vol overgoten zon,

het licht, bomen, natuur.

paradijselijk de elementen,

voel me verheven,

boven mezelf uitstijgend,

reikhalzend, halsreikend,

naar de hemel,

het pardijselijke,

het onoverkomelijke,

het onvermogen,

maar nu,

in mijn droom,

de volledige waarheid,

reikend de hemel,

het verborgene.

alleen,

ik alleen,

in m’n droom!

alleen!

 

MGF

……………..

103. je rêve

Je rêve,
Loin d'ici
où j’étais jamais,
Je rêve,
Ma seconde vie.
seulement, plus, 
plein de baignées de soleil,
les lumière, arbres, nature.
paradis des éléments,
se sentir exalté,
s’élevant au-dessus de moi,
avec impatience, très attendu et,
au ciel,
le pardijselijke,
l’insurmontable,
l’incapacité,
mais maintenant, 
dans mon rêve,
toute la vérité,
descendant du ciel,
le qui est encore plus caché.
seulement,
J’ai seulement, 
dans mon rêve !
seulement !

MGF
......

103. Je rêve

 

Je rêve,

loin,

où je n'ai jamais été,

Je rêve,

ma deuxième vie.

seulement, à propos,

plein de soleil,

la lumière, les arbres, la nature.

paradisiaque les éléments,

se sentir noble,

s'élevant au-dessus de moi

attendant avec impatience,

au paradis,

la patience,

l'insurmontable,

l'incapacité,

mais maintenant,

dans mon rêve,

la vérité complète,

atteindre le ciel,

le caché.

seul,

Moi seul,

dans mon rêve!

seulement!

 

MGF

...............

103. I dream

 

I dream,

far away,

where I never was,

I dream,

my second life.

only, about,

full of sun,

the light, trees, nature.

paradisiacally the elements,

feel lofty,

rising above myself,

eagerly awaiting,

to heaven,

the patience,

the insurmountable,

the inability,

but now,

in my dream,

the complete truth,

reaching the sky,

the hidden.

only,

only me,

in my dream!

only!

 

MGF

...............