100. wij samen

28-03-2018 21:00

foto/photo: Sylvie Gandouin-Gallay

gedicht/poeme: MGF

 

100. wij samen

 

vanavond,

samen, spelend,

een spelletje,

zwart, wit,

warm, koud,

mooi, lelijk,

liefde, vriendschap,

ik stopte,

mijn Liefde zegt,

nu ik.

ze begon,

jij en ik,

samen,

mijn man,

jouw vrouw,

wij samen,

smelten,

samen,  

mijn man,

jouw vrouw,

wij samen!

tot één

 

MGF

………….

100. nous ensemble

ce soir,
ensemble, jouer,
un jeu,
Noir, blanc,
chaud, froid,
beau, laid,
amour, amitié,
Je me suis arrêté,
mon amour dit :
maintenant je le fais.
ils ont commencé,
Toi et moi
ensemble,
Mon mari
ta femme,
Ensemble, nous
faire fondre, 
ensemble, 
Mon mari 
ta femme,
Nous ensemble !
à l’un

MGF
......

100. Nous ensemble

 

ce soir,

ensemble, en jouant,

un jeu,

noir, blanc,

chaud, froid,

belle, moche,

amour, amitié,

Je me suis arrêté,

mon amour dit,

maintenant je

elle a commencé,

toi et moi,

ensemble,

mon mari,

votre femme,

nous ensemble,

fondre,

ensemble,

mon mari,

votre femme,

nous sommes ensemble!

à un

 

MGF

.............

100. We together

 

tonight,

together, playing,

a game,

black and white,

warm cold,

pretty ugly,

love, friendship,

I stopped,

my Love says,

now I.

she started,

you and me,

together,

my husband,

your wife,

we together,

to melt,

together,

my husband,

your wife,

we together!

to one

 

MGF

.............