101. schaakmat

28-03-2018 21:03

foto/photo: Sylvie Gandouin-Gallay

gedicht/poeme: MGF

 

 

101. schaakmat


 

de verhouding,

jij hier,

hij daar,

jullie samen,

ik alleen,

moeilijk,

houden van,

mensen tegelijk,

mijn gevoelens,

complex de jouwe,

is mogelijk?

ik hier,

jij daar,

jullie samen,

ik het toetje,

voor jouw,

het voelt als,

jouw toetje,

hoe verder?

hoe lang?

ingewikkeld,

de gevoelens,

zo moeilijk,

onze gevoelens,

van beiden,

hoe verder,

hoe lang nog?

wij samen,

deze verhouding,

na vanavond,

meningsverschil,

net schaak,

ingewikkeld,

nu even mat!


 

MGF


 

……………..


101. échec et mat


la relation,
vous savez ici, 
Il est là,
vous les gars ensemble,
J’ai seulement,
difficile,
amour,
personnes à la fois,
mes sentiments, 
complexe vôtre,
est possible ?
J’ai ici,
Toi
vous les gars ensemble,
J’ai le dessert,
pour votre,
On se sent,
votre dessert, 
Ce qui est prévu ?
Combien de temps ?
compliqué,
les sentiments,
si dur,
nos sentiments, 
des deux,
plus loin,
Combien de temps ?
Ensemble, nous
Cette relation,
Après ce soir,
désaccord, 
NET jeu d’échecs,
compliqué,
maintenant mat !


MGF


......

 

101. échec mat

 

 

la relation,

vous ici,

il là,

vous ensemble,

Moi seul,

difficile,

aimer,

les gens à la fois,

mes sentiments,

complexe le vôtre,

est-ce possible?

Je suis ici,

vous là,

vous ensemble,

J'ai le dessert,

pour toi,

c'est comme,

votre dessert,

le plus loin?

combien de temps?

compliqué,

les sentiments,

si dur,

nos sentiments,

des deux,

le plus loin,

combien de temps?

nous ensemble,

cette relation,

après ce soir,

désaccord,

juste des échecs,

compliqué,

maintenant mat!

 

 

MGF

 

 

...............

 

101. checkmate

 

 

the ratio,

you here,

he there,

you together,

only me,

difficult,

love,

people at once,

my feelings,

complex yours,

is possible?

I here,

you there,

you together,

I have the dessert,

for you,

it feels like,

your dessert,

How further?

how long?

complicated,

the feelings,

so difficult,

our feelings,

from both,

How further,

how long?

we together,

this relationship,

after tonight,

disagreement,

just chess,

complicated,

now matte!

 

 

MGF

 

 

...............