105. de ring ( l'anneau)

28-03-2018 21:06

foto/photo: Sylvie Gandouin-Gallaygedicht/poeme: MGF

105. de ring ( l'anneau)

 

we praten,

saam,

ze lacht,

kijkt me aan,

dan, ga je verrassen,

haar lach,

groter en groter,

haar mooie tanden,

ontbloot,

op één rij,

gelijk een witte streep,

een verrassing,

ik lach haar toe,

ze fluistert,

zacht,

met een minzaam lachje,

ik zeg je het niet,

ik lach haar toe,

ik smelt,

haar innemende lach,

ik voel,

ze komt binnen,

in mij,

ik fluister zacht,

is het rond?,

klein?,

ja, fluistert ze zachtjes,

ik, een ring?,

ja, schat,

een ring voor jouw,

voor ons saam,

m’n naam, datum,

staat erin,

om nooit te vergeten,

wij saam,

symbolisch, samen,

in één ring…

ik kuste haar ,

volle rondborstige lippen,

bedankt mijn Liefde,

voor de éénwording,

saam, samen,

in onze ring…

mijn Liefde en ik,

wij samen, saam,

in die ring…

 

MGF

…………..

105.

Nous parlons,
SAAM,
Elle sourit,
me regarde,
Ensuite, vous allez vous surprendre,
son sourire,
plus en plus larges,
ses belles dents,
bares,
sur une ligne,
droite une bande blanche,
une surprise,
Je me moque de lui,
elle chuchote,
doux,
avec un sourire affable,
Je dis que vous n’avez pas,
Je me moque de lui,
Je la fondre,
son rire engageante,
Je me sens,
Ils arrive,
en moi,
Je murmure doux,
est-ce autour ?,
petite ?,
Oui, elle murmure doucement,
J’ai, un anneau ?,
Oui chéri 
une bague pour votre,
pour nous saam,
mon nom, la date,
Indiquer dans ce document,
pas d’oublier,
Nous saam,
symboliquement, ensemble,
dans un anneau...
Je l’ai embrassée,
lèvres pleine de gros seins,
Merci mon amour
pour l’unification,
SAAM, ensemble,
dans notre bague...
mon amour et moi,
Nous avons ensemble, saam,
dans cet anneau...

MGF
......

105

 

on parle,

couture,

elle rit,

me regarde,

alors, vous commencez à surprendre,

son rire,

plus grand et plus grand,

ses belles dents,

dénudé,

dans une rangée,

comme une bande blanche,

une surprise,

Je me moque d'elle,

elle murmure,

doux,

avec un joli sourire,

Je ne te le dis pas,

Je me moque d'elle,

Je fond,

son rire captivant,

Je sens,

elle vient,

en moi,

Je murmure doucement,

est-ce autour?,

petite?,

oui, elle murmure doucement,

Moi, une bague?,

oui, chéri,

une bague pour toi,

pour notre bien,

mon nom, date,

est dedans,

ne jamais oublier,

nous cousons,

symbolique, ensemble,

dans un anneau ...

Je l'ai embrassée,

lèvres aux gros seins,

merci mon amour,

pour l'unification,

ensemble,

dans notre bague ...

mon amour et moi,

nous ensemble, la couture,

dans cet anneau ...

 

MGF

............

 

105. the ring

we talk,
seam,
she laughs,
looks at me,
then, you start to surprise,
her laugh,
bigger and bigger,
her beautiful teeth,
bared,
in a row,
like a white stripe,
a surprise,
I laugh at her,
she whispers,
soft,
with a nice smile,
I'm not telling you,
I laugh at her,
I'm melting,
her captivating laughter,
I feel,
she comes in,
in me,
I whisper softly,
is it around ?,
small?,
yes, she whispers softly,
I, a ring ?,
Yes darling,
a ring for you,
for our sake,
my name, date,
is in it,
to never forget,
we seam,
symbolic, together,
in one ring ...
I kissed her,
full busty lips,
thanks my love,
for unification,
together,
in our ring ...
my Love and I,
we together, seam,
in that ring ...

MGF
............