16a. oh, mijn God!

31-01-2018 15:24

Un dernier tango à Paris (de laatste tango in Paris)

 

houtskool Nathalie NaTalou

 

16a. oh, mijn God!

 

oh, mijn God!

waarom ik!

m’n leven

vloeit weg.

herinneringen,

gevoelens,

nostalgie,

geld, alle papieren, foto’s,

alles ineens weg.

oh mijn God,

waarom ik?

m,n kinderen,

m’n vrouw,

waar zijn ze!

ook weg!!!!!!!

oh, mijn God,

geef ze terug,

ik kan niet zonder ze,

geef ze aub!

oh, mijn God,

laat me niet leven,

ik wil bij ze zijn,

oh, mijn God,

help me, aub!

later,

in het ziekenhuis,

bijkomend uit slaap, roes,

de leegte,

is dit echt?

of een droom!

oh, mijn God,

ik ben alleen,

zo alleen,

waarom ik alleen,

nu alleen,

helemaal alleen,

oh, mijn God,

waarom toch?

waarom deed U

mij dit aan!?

 

MGF

…………

16a. oh, mon Dieu !
Oh mon dieu !
pourquoi j’ai !
ma vie
s’enfuit.
souvenirs,
sentiments,
nostalgie,
argent, tous les documents, photos,
tout ce que tout d’un coup moyen.
Oh mon dieu
Pourquoi moi ?
m, n des enfants,
Ma femme
Où sont-ils !
aussi d’ailleurs !!!
Oh mon dieu 
leur redonner,
Je ne peux pas faire sans eux,
leur donner s’il vous plaît !
Oh mon dieu
Je voudrais ne pas vivre,
J’ai envie d’être avec qu'elles le sont,
Oh mon dieu
Aidez-moi, s’il vous plaît !
plus tard,
à l’hôpital,
supplémentaires de sommeil, ruche,
le vide, 
est-ce vrai ?
ou un rêve !
Oh mon dieu 
Je suis seul,
Si seul,
pourquoi j’ai seulement,
maintenant seule, 
tout seul,
Oh mon dieu 
Pourquoi pas vrai ?
Pourquoi avez-vous 
pour moi, cela ! ?

MGF
........

16a. oh mon Dieu!

oh mon Dieu!

pourquoi moi!

ma vie

s'écoule.

souvenirs,

sentiments,

nostalgie,

argent, tous les papiers, photos,

tout est soudainement parti.

oh mon dieu,

pourquoi moi?

m, n enfants,

ma femme,

où sont-ils!

aussi loin !!!!!!!

oh mon Dieu,

rends-les,

Je ne peux pas vivre sans eux,

s'il vous plaît leur donner!

oh mon Dieu,

ne me laisse pas vivre,

Je veux être avec eux,

oh mon Dieu,

aide-moi, s'il te plait!

plus tard,

à l'hôpital,

aussi du sommeil, de l'intoxication,

le vide,

est-ce réel?

ou un rêve!

oh mon Dieu,

Je suis seul,

si seul,

pourquoi moi seul,

maintenant seul,

tout seul,

oh mon Dieu,

pourquoi pas?

pourquoi as-tu

moi ça!?

 

MGF

............

16a. oh, my God!
Oh, my God!
why I!
my life
runs off.
memories,
feelings,
nostalgia,
money, all the papers, photos,
everything all of a sudden way.
Oh my God,
Why me?
m, n children,
My wife,
where are they!
also way!!!!!!!
Oh, my God, 
give them back,
I can't do without them,
give them please!
Oh, my God,
Let me not live,
I want to be with they are,
Oh, my God,
help me, please!
later,
in the hospital,
additional out of sleep, ruffle,
the void, 
is this real?
or a dream!
Oh, my God, 
I am alone,
so alone,
why I only,
alone now, 
all alone,
Oh, my God, 
why right?
Why did you 
this to me!?

MGF
............