31. de dag!

31-01-2018 15:40

 31. de dag!


 

vanmorgen,

het is zover,

een belletje,

ja, het is Liefde,

geen geluid,

alleen kijken,

de spanning,

intensie,

de glimlach,

bijna verlegen,

ik geniet,

van haar!

ik zeg,

druk me weg,

ik kan het niet.

ben nu alleen.

samen met mn dromen.

zo kom ik de dag

weer door.

alleen,

maar wel met

Liefde in Mijn.

zo heerlijk..

ben niet alleen,

zo kom ik de dag door,

door, met mijn Liefde..


 

MGF

………………..

31.le de jour !


 

Ce matin,

le moment est venu,

une cloche,

Oui, c’est l’amour,

Aucun bruit,

Il suffit de regarder,

la tension,

intension,

le sourire,

presque timide,

J’ai le plaisir,

d’elle !

Je le dis,

me repousser,

Je peux pas.

suis maintenant seulement.

avec rêves de mn.

alors je reviens le jour

nouveau par.

seulement,

mais avec

L’amour dans mon.

si délicieux...

ne suis pas seul,

donc faire toute la journée,

alentours, avec mon amour.


 

MGF

.........

31.de day!


 

This morning,

the time has come,

a Bell,

Yes, it's love,

No sound,

just look,

the tension,

intension,

the smile,

almost shy,

I enjoy,

from her!

I say,

push me away,

I can't do it.

am now only.

along with mn dreams.

so I come the day

again by.

only,

but with

Love in my.

so delicious..

am not alone,

so do I get through the day,

by, with my love.


 

MGF

....................