44. heel even

31-01-2018 15:49

44. heel even

 

veel schrijvend ,

elkaar.

dan heel even,

visueel.

2 min….wow!

expressie!

haar ogen,

glimlach,

ik smelt,

oh mijn god,

help me!

haal me hieruit.

het doet zo’n pijn,

haar te moeten

laten gaan.

weer,

en morgen,

altijd weer morgen…

ja morgen!

dan mag ik haar

weer even zien!

dag mijn Liefde!

morgen weer…..

 

MGF

………………….

44. pour un instant

bien écrit,
Chacun.
puis pendant un moment,
visuellement.
2 min.... wow !
expression !
ses yeux,
sourire,
Je la fondre,
Oh mon dieu
Aide-moi !
Sortez-moi de là.
Pour cela, une telle douleur,
son devoir 
Lâche-le.
encore une fois,
et demain,
toujours demain...
Oui demain !
puis je lui mai
Voir à nouveau !
jour mon amour !
demain à nouveau...

MGF
.........

44. for a moment

much writing,
Each other.
then for a moment,
visually.
2 min. ... wow!
expression!
her eyes,
smile,
I melt,
Oh my god,
Help me!
get me out of here.
It does such a pain,
her to have to 
Let go.
again,
and tomorrow,
always tomorrow ...
Yes tomorrow!
then I may her
see again!
day my love!
tomorrow again .....

MGF
......................