54. samen!

31-01-2018 16:00

54. samen!

 

ik dacht,

waarom jij,

zo pontificaal,

je laten zien?

is niet nodig,

ik sprak erover.

je was geschokt,

furieus, boos, onbegrip,

een half uur,

het wel, niet,

en waarom?

eindelijk, rust,

na excuus,

met moeite,

aanvaard.

daarna even

samen, kijkend,

wat verlegen,

onbeholpen, wat

minzaam lachend,

door mijn schuld.

na één kort moment

namen we afscheid,

morgen Liefde,

dan gaan we,

samen,

in één,

samen,

zo moet het zijn,

hopelijk voor lang.

eindelijk,

weer samen!

in één,

fijn samen!

 

MGF

………….

54. ensemble !

Je pensais
Pourquoi vous,
alors Pontifical,
vous montrer ?
n’est pas nécessaire,
J’ai parlé à ce sujet.
tu étais sous le choc,
furieux, en colère, incompréhension,
une demi-heure,
donc, pas, 
et pourquoi ?
Enfin, la rouille, 
Après l’excuse,
avec difficulté,
accepté.
Après
ensemble, la recherche, 
Ce que timide, 
inepte, qui
benoîtement souriant,
par ma faute.
Après un court instant
Nous avons dit au revoir à,
amour du matin,
Ensuite, nous allons,
ensemble, 
dans l’un, 
ensemble,
donc il faut,
J’espère pour longtemps.
Enfin,
ensemble à nouveau !
dans l’un,
très bien ensemble !

MGF
......

54. ensemble!

 

Vos pensais

Pourquoi vous,

alors pontifical,

vous montrer?

n'est pas nécessaire,

J'ai parlé à ce sujet.

tu étais sous le choc,

furieux, et colère, incompréhension,

une demi-heure,

donc, passe,

et pourquoi?

Quoi qu'il en soit, la rouille,

Après l'excuse,

avec difficulté,

accepter.

Après

ensemble, la recherche,

Ce que timide,

inepte, qui

benoîtement souriant,

par ma faute.

Après un court instant

Nous avons ce au revoir à,

amour du matin,

Ensuite, nous allons,

ensemble,

dans l'un,

ensemble,

donc il faut,

J'espère pour longtemps.

En tout cas,

ensemble à nouveau!

dans l'un,

très bien ensemble!

 

MGF

.......

54. together!

I thought,
why you,
so Pontifical,
show you?
is not necessary,
I spoke about it.
you were shocked,
furious, angry, misunderstanding,
half an hour,
so, not, 
and why?
Finally, rust, 
After excuse,
with difficulty,
accepted.
After
together, looking, 
What shy, 
inept, which
blandly smiling,
by my fault.
After one brief moment
we said goodbye to,
morning love,
then we go,
together, 
in one, 
together,
so must it be,
Hopefully for long.
Finally,
together again!
in one,
fine together!

MGF
.............