57. wij samen! JA

31-01-2018 16:04

57. wij samen! JA

 

vanmorgen,

zag heel even

een glimp van mijn Liefde

op m’n telefoon,

ik moest weg,

had haast.

bij terugkomst,

laat in de middag,

contact, zag haar,

onzeker lachend,

vriendelijk, kijkend en Lief,

zo mijn Liefde is.

ik smelt weer.

een goed gesprek,

fijn contact.

smeltend van Liefde, in, met elkaar,

minzaam, verlegen,

ze keek mij aan.

ik voelde een schok,

mijn god,

ik voelde haar,

aub!

laat me vrij!

helemaal vrij,

ze is van mij,

wij nu samen,

van ons beiden,

wij ons, beiden,

zijn samen,

voor één moment!

woorden verstikken,

ik kom bij je,

haar woord, ja!

het moet zo zijn,

wij samen,

beiden, alleen wij,

we zijn samen ,

ik zei JA!

Liefde zei JA!

wij beiden,

gaan samen

we horen bij elkaar

wij samen!…

JA!

 

MGF

………..

57. nous ensemble ! OUI

Ce matin, 
scie pour un moment
un aperçu de mon amour
sur mon téléphone,
J’ai eu à m’éloigner, 
était pressé.
à votre retour,
en fin d’après-midi,
personne-ressource, vue,
pas sûr, rire,
conviviale, la recherche et doux, 
donc mon amour.
J’ai faire fondre à nouveau.
une bonne conversation,
contact fin.
de l’amour, de fusion, entre eux,
affable, timide,
ils me regardaient.
J’ai senti un choc, 
Mon dieu
Je me suis senti lui,
S’il vous plaît !
Laissez-moi libre !
entièrement gratuit,
Elle est le mien, 
Nous sommes ensemble,
d'entre nous,
Nous nous, à la fois, 
sont ensemble, 
un seul instant !
Grasset, Mots 
Je viens à vous,
son mot, oui !
Il doit en être ainsi,
Ensemble, nous
les deux, nous seuls,
Nous sommes ensemble,
J’ai dit oui !
L’amour a dit oui !
Nous avons tous deux,
vont de pair
Nous appartenons ensemble
Nous avons ensemble !...
OUI !

MGF
........

57. Nous sommes ensemble! OUI

 

ce matin,

vu pendant un moment

un aperçu de mon amour

sur mon téléphone,

Je devais partir,

était pressé.

au retour,

tard dans l'après-midi,

contact, l'a vu,

pas sûr de rire,

amical, regardant et doux,

tel est mon amour.

Je fond encore.

une bonne conversation,

contact fin.

la fusion de l'amour, dans, avec l'autre,

affable, timide,

elle m'a regardé.

J'ai ressenti un choc,

mon dieu,

Je l'ai senti,

s'il vous plaît!

laisse moi libre!

complètement gratuit,

elle est à moi,

nous sommes ensemble maintenant,

de nous deux,

nous, tous les deux,

sont ensemble,

pour un moment!

pour étouffer les mots,

Je viendrai à toi,

sa parole, oui!

il doit en être ainsi,

nous ensemble,

nous deux, seulement nous,

nous sommes ensemble,

J'ai dit OUI!

L'amour a dit OUI!

nous deux,

aller ensemble

nous appartenons ensemble

nous ensemble! ...

OUI!

 

MGF

.........

57. we together! YES

This morning, 
saw for a moment
a glimpse of my love
on my phone,
I had to move away, 
was in a hurry.
upon your return,
late in the afternoon,
contact, saw her,
unsure, laughing,
friendly, looking and sweet, 
so my love is.
I melt again.
a good conversation,
fine contact.
melting of love, in, with each other,
affable, shy,
they looked at me.
I felt a shock, 
my god,
I felt her,
Please!
Let me free!
completely free,
She is mine, 
We are together,
of us,
We us, both, 
are together, 
for one moment!
stifle, words 
I come to you,
her word, Yes!
It must be so,
We together,
both, only we,
We are together,
I said yes!
Love said yes!
We both,
go together
We belong together
We together! ...
YES!

MGF
...........