58. bang! (peur)

31-01-2018 16:04

58. bang! (peur)

 

mijn groot meisje,

afspraak,

ziekenhuis.

onderzoek,

vanmorgen gegaan,

zegt het sneeuwt,

een paar minuten

dan ga ik.

kijk in je mail,

laatste woorden.

haar boodschap,

rond de middag twaalve,

het ziekenhuis,

ze zegt,

heb je mijn mail?

ik antwoord,

ja, schat ik heb gekeken.

een fantastisch gedicht!

woorden schieten tekort.

fijn en emotioneel,

tranen schieten in m’n ogen.

ik antwoord haar terug,

voel me vereert,

door dit,

jouw gedicht,

met haar grote woorden,

getuigend van Liefde,

intelligentie en empathie.

ik huil weer.

hoor niets meer,

van mijn Liefde.

maak me ongerust,

toe! mijn groot meisje,

geef antwoordt,

laat me niet alleen.

kom snel!

ik wil het weten,

hoe het gaat met je.

kom!, aub!

laat het me weten!

mijn groot meisje!

ik ben bang!

 

MGF

………………

 58. bang ! (peur)

Ma grande fille,
nomination,
Hôpital.
recherche,
Ce matin,
dit qu'il neige,
a quelques minutes
puis je vais.
Regardez dans votre courrier,
derniers mots.
son message,
vers midi, twaalve
l’hôpital,
Elle dit : 
avez-vous reçu mon mail ?
Je réponds,
Trésor Oui, j’ai regardé.
un poème fantastique !
les mots manquent.
fine et émotionnel,
Tirez sur les larmes dans mes yeux.
Je réponds à son dos,
sentir les grâces,
par la présente, 
votre poème,
avec ses grands mots,
témoins de l’amour,
intelligence et empathie.
Je pleure à nouveau.
rien de plus, entendre
de mon amour.
vous inquiétez pas,
! Ma grande fille,
donner des réponses,
ne me quitte pas.
Venez vite !
Je veux savoir
Comment ça se passe avec vous.
Venez !, s’il vous plaît !
S’il vous plaît faites le moi savoir !
Ma grande fille !
J'ai peur !

MGF
.....

58. Bang! (peur)

 

ma grande fille,

rendez-vous,

hôpital.

recherche,

ce matin,

dit qu'il neige,

quelques minutes

alors je le ferai.

regarde dans ton courrier,

derniers mots.

son message,

vers midi

l'hôpital,

elle dit,

Avez-vous mon courrier?

Je réponds,

oui, chérie j'ai regardé.

un poème fantastique!

les mots échouent.

gentil et émotif,

des larmes jaillissent dans mes yeux.

Je lui réponds,

se sentir honoré,

par là,

votre poème,

avec ses gros mots,

être témoin de l'amour,

intelligence et empathie.

Je pleure encore.

n'entends plus rien,

de mon amour.

inquiète moi,

orteil! ma grande fille,

donne une réponse,

ne me laisse pas seul.

viens bientôt!

Je veux savoir,

comment ça va.

viens!, s'il te plait!

fais moi savoir!

ma grande fille!

J'ai peur!

 

MGF

..................

58. bang! (peur)

My big girl,
appointment,
Hospital.
research,
This morning,
says it snows,
a few minutes
then I go.
look in your mail,
last words.
her message,
around noon, twaalve
the hospital,
She says, 
did you get my mail?
I reply,
Yes, treasure I have looked.
a fantastic poem!
words fail.
fine and emotional,
tears in my eyes shoot.
I answer her back,
feel graces,
by this, 
your poem,
with her big words,
witnessing of love,
intelligence and empathy.
I cry again.
hear nothing more,
of my love.
worry,
! My big girl,
give answers,
do not leave me.
come quick!
I want to know,
how it goes with you.
come!, please!
Please let me know!
My big girl!
I'm afraid!

MGF
..................