59. tot stof

31-01-2018 16:05

59. tot stof

 

de liefde

Liefde ons,

samen, alleen,

onzeker, verzekerd,

oud, jong,

zwart, wit.

ja, nee, misschien,

zekerheid, nee.

hoe lang nog?

het wachten,

maakt me dood.

die paar jaar,

daarna het stof.

aarde, rouw

m’n hart ingesloten,

voor altijd.

bij jouw.

ik wacht op jouw,

tot we samen zijn,

samen tot stof,

mijn Liefde.

ons einde,

samen tot stof,

vaarwel!

tot gauw!

mijn Liefde!

MGF

…………

59. à la poussière

l’amour
Nous aimer,
ensemble, seul,
pas sûr, confiant,
vieux, jeunes,
Noir, blanc.
Oui, non, peut-être,
sécurité, no.
Combien de temps ?
l’attente,
me tuer.
ceux des dernières années,
puis la poussière.
Terre, deuil
Mon coeur
pour toujours.
à votre.
Je suis en attente de votre,
jusqu'à ce que nous sommes ensemble, 
ensemble à la poussière,
Mon amour.
notre fin,
ensemble à la poussière,
Au revoir ! 
A bientôt !
Mon amour !
MGF
……….

59. à la poussière

 

l'amour

Aime-nous,

ensemble, seul,

incertain, assuré,

vieux, jeune,

noir, blanc.

oui, non, peut-être,

certitude, non.

combien de temps?

en attente,

me rend mort.

ces quelques années,

alors la poussière.

terre, deuil

mon coeur enfermé,

pour toujours.

avec toi.

Je t'attends,

jusqu'à ce que nous soyons ensemble,

ensemble à la poussière,

mon amour.

notre fin,

ensemble à la poussière,

au revoir!

à bientôt!

mon amour!

MGF

………………

59. to dust

the love
Love us,
together, alone,
unsure, confident,
old, young,
Black, white.
Yes, no, maybe,
security, no.
How long?
the wait,
killing me.
those few years,
then the dust.
Earth, mourning
my heart,
forever.
at your.
I am waiting for your,
until we are together, 
together to dust,
my love.
our end,
together to dust,
Goodbye! 
See you soon!
my love!
MGF
……