60. een nieuw medicijn

31-01-2018 16:05

60. een nieuw medicijn

 

m’n medicijn, pillen,

het zet je leven in chaos ,

nachtmerries,

nu een nieuw pilletje,

de wereld veranderd,

in je hoofd,

geeft rust,

stemmen zijn op hol,

ze werken niet meer,

verdwenen,

uit m’n hoofd.

bang voor dat

ene nieuwe pilletje,

dat mij mijn leven

weer terug bracht!

en alleen doordat

ene pilletje!

wat een verandering!

nu is de chaos voorbij,

door één pilletje,

door dat ene pilletje!

ik leef weer!

 

MGF

…………….

 60. un nouveau médicament

mes médicaments, pilules,
Il met votre vie dans le chaos,
cauchemars,
maintenant une nouvelle pilule,
le monde a changé,
dans votre tête,
donne la paix, 
votes sont en cours d’exécution sauvages,
ils ne fonctionnent plus,
allé,
out of my head.
peur de qui 
une nouvelle pilule,
que moi, ma vie
ramené à nouveau !
et seulement parce que 
une pilule !
Quel changement !
maintenant le chaos
par une pilule,
par une pilule !
J’habite à nouveau !

MGF
.......

60. un nouveau médicament

 

ma médecine, les pilules,

il met votre vie dans le chaos,

cauchemars,

maintenant une nouvelle pilule,

le monde a changé,

dans ta tête,

donne la paix,

les voix sont en fuite,

ils ne travaillent plus,

disparu,

hors de ma tête.

peur de ça

une nouvelle pilule,

c'est ma vie

ramené encore!

et seulement parce que

une pilule!

quel changement!

maintenant le chaos est fini,

par une pilule,

par cette pilule!

Je vis à nouveau!

 

MGF

................

60. a new drug

my medication, pills,
It puts your life in chaos,
nightmares,
now a new pill,
the world has changed,
in your head,
gives peace, 
votes are running wild,
they don't work more,
gone,
out of my head.
afraid of that 
one new pill,
that me my life
brought back again!
and only because 
one pill!
What a change!
now the chaos over,
by one pill,
by that one pill!
I live again!

MGF
................