61. schelpenhuisje

31-01-2018 16:06

61. schelpenhuisje

 

ik open jou,

zoals een schelp,

ga naar binnen.

om je te proeven,

me te warmen,

om één te zijn.

je sluit,

je schelpen,

onze poort,

zodat wij samen,

genieten van elkaars

Liefde en samen zijn.

nu in ons huisje,

ik ben er,

we zijn er,

samen,

in ons schelpen huisje!

 

MGF

…………….

61. gîte de la coquille

J’ouvre à vous,
comme une coquille,
aller à l’intérieur.
à votre goût, 
me pour se réchauffer,
à l’un.
vous fermez,
vos coquilles,
notre porte,
afin qu’ensemble, nous
Profitez de l’autre
Amour et être ensemble.
maintenant dans notre chaumière,
Je suis là,
Nous sommes là,
ensemble,
dans notre chalet de coquilles !

MGF
..........

61. Maison Coqielle

 

Je t'ouvre,

comme une coquille,

va à l'intérieur.

pour te goûter,

pour me réchauffer,

être un.

tu fermes,

tes coquilles,

notre porte,

pour que nous soyons ensemble,

profiter les uns des autres

Aimer et être ensemble.

maintenant dans notre maison,

Je suis là,

nous sommes là,

ensemble,

dans notre maison coquille!

 

MGF

................

61. shell cottage

I open you,
as a shell,
go inside.
to your taste, 
me to warm up,
to one.
you close,
your shells,
our gate,
so that we together,
enjoy each other's
Love and being together.
now in our cottage,
I'm there,
We are there,
together,
in our shells cottage!

MGF
................