62. mijn Liefde!

31-01-2018 16:07

62. mijn Liefde!

 

vanavond,

een goed gesprek.

onderhoudend,

belangrijk,

mijn Liefde,

ik hou van haar!

ze is zo begrijpend,

intelligent, lief,

met humor, ondernemend,

mn leven met haar, samen,

zou een droom zijn,

maar nu is het één grote Liefde.

alleen door haar,

het Liefhebben.

mijn grote Liefde!

ik mis haar,

vanavond goed gesprek,

zo begrijpend en lief,

we gaan er voor.

wij samen,

mijn grote Liefde.

mijn Liefde!

alleen mij, wij!

mijn Lief!!!

MGF

…..

62. mon amour !

ce soir,
une bonne conversation.
divertissant,
important,
Mon amour
Je l'aime !
Elle est donc de comprendre,
Intelligent, doux, 
avec humour, l’esprit d’entreprise,
Vie avec elle, ensemble, MN
serait un rêve,
mais maintenant, c’est un grand amour.
seulement par elle, 
l’amour. 
Mon grand amour !
Je m’ennuie de lui,
ce soir bonne conversation, 
compréhension et doux,
Nous y allons.
Ensemble, nous
mon grand amour.
Mon amour !
juste moi, nous !
Mon cher !!!
MGF
........

62. mon amour!

 

ce soir,

une bonne conversation.

divertissant,

important,

mon amour,

Je l'aime!

elle est si compréhensive,

intelligent, doux,

avec humour, entreprenant,

surtout vivre avec elle, ensemble,

serait un rêve,

mais maintenant c'est un grand amour.

seulement par elle,

Aimer.

mon grand amour!

Elle me manque,

bonne conversation ce soir,

si compréhensif et doux,

on y va.

nous ensemble,

mon grand amour.

mon amour!

seulement moi, nous!

mon amour !!!

MGF

.......

62. my love!

tonight,
a good conversation.
entertaining,
important,
my love,
I love her!
She is so understanding,
Intelligent, sweet, 
with humor, entrepreneurial,
MN life with her, together,
would be a dream,
but now it's one great love.
only by it, 
the love. 
My big love!
I miss her,
tonight good conversation, 
so understanding and sweet,
We go there for.
We together,
my great love.
my love!
just me, we!
My dear!!!
MGF
.....