64. ziek!

31-01-2018 16:08

64. ziek!

 

oh, ziek!

hoesten,

de hele dag.

mijn Liefde,

ik ben ziek,

nergens zin in,

alles wordt,

is teveel,

menselijk gevoel,

helemaal weg.

gewoon even,

denkend jezelf.

rust, rust, rust!

geef me rust!

slaap, valt in slaap.

moe, te moe,

om lief en

gezellig te zijn.

dat doet ziek zijn,

vooral met je.

wil weg van de aarde..

alle dingen,

geen gezeur, gepraat,

gestommel, geluid.

pijn aan  je hoofd,

wil even van de wereld.

ik wil slaap, rust..

onzichtbaar en niet bestaan.

gewoon RUST, SLAPEN!

morgen ben ik er weer,

morgen zal het beter gaan,

tot morgen Lief..

morgen mijn Lief!

Liefde beterschap!!!….

 

MGF

………….

64. malade !

Oh, les malades !
toux,
toute la journée.
Mon amour
Je suis malade
Sentiment de nulle part,
tout est, 
C’est trop,
sentiments humains,
complètement disparu.
juste,
pense à vous.
repos, repos, repos !
me donne la paix !
dormir, s’endort.
fatigué, trop fatigué,
d’aimer et 
confortable.
fait être malade,
surtout avec votre.
vous voulez sortir de la terre.
toutes choses,
aucun souci, parler, 
bruit, son.
douleur sur la tête,
J’aimerais du monde.
Je veux dormir, se reposer.
invisible et n’existent pas.
Il suffit de reposer, dormir !
demain je suis là encore une fois,
demain sera meilleur,
jusqu'à ce que doux de demain...
demain, ma douce !
Amour se remettra vite !!! ...

MGF
......

64. malade!

 

oh, malade!

toux,

toute la journée

mon amour,

Je suis malade,

Je ne veux rien,

tout devient,

c'est trop,

sentiment humain,

complètement parti.

juste un moment,

penser vous-même.

paix, tranquillité, repos!

Donne-moi le repos!

dormir, s'endort.

fatigué, trop fatigué,

aimer et

être confortable.

ça te rend malade,

surtout avec toi.

veut s'éloigner de la terre ..

toutes choses,

pas harceler, parler,

bruit, bruit.

douleur sur la tête,

veux du temps du monde.

Je veux dormir, me reposer ..

invisible et n'existe pas.

RESTEZ, DORMEZ!

Je serai de retour demain,

demain sera meilleur,

jusqu'à demain Doux ..

demain mon cher!

L'amour se rétablira bientôt !!! ....

 

MGF

.............

 64. sick!

Oh, sick!
coughing,
all day.
my love,
I'm sick,
Nowhere feeling,
everything is, 
is too much,
human feelings,
completely gone.
just,
thinking yourself.
rest, rest, rest!
give me peace!
sleep, falls asleep.
tired, too tired,
to love and 
cosy.
so does being sick,
especially with your.
want to get away from the Earth.
all things,
no hassle, talk, 
noise, sound.
pain on your head,
would like to of the world.
I want to sleep, rest.
invisible and do not exist.
just rest, sleep!
tomorrow I'm there again,
tomorrow will be better,
until tomorrow sweet..
tomorrow my sweet!
Love get well soon!!! ....

MGF
.............