65. Mijn Liefde!

31-01-2018 16:09

65. Mijn Liefde!

 

Mijn Liefde,

ziek,

nu even telefoon,

mijn Liefde,

pips kijkend,

zacht minzaam lachend,

zacht en lief pratend,

ik verteder,

ik smelt,

ik kruip inéén.

voel medeleven,

wil haar beter,

weer gezond.

zoals voorheen,

ze kijkt naar me,

zacht lief lachend.

oh, ik smelt weder,

ga morgen dokter,

voor medicijnen,

erg dat hoesten,

het houdt niet op,

morgen dokter,

hopelijk helpt het!

oh, mijn Liefde,

ik voel met je mee!

tot morgen,

slaap warm en veel.

dag mijn Liefste!

mijn Liefde,

voor altijd,

Mijn Liefde!

 

MGF

………..

65. mon amour !

Mon amour
malades,
maintenant, même téléphonique,
Mon amour
pépins à la recherche,
benoîtement souriant, doux
souple et doux parler,
J’ai verteder,
Je la fondre,
J’ai ramper stabilisateur.
ressentir de la compassion,
veux pas mieux, qu’elle
bonne santé à nouveau.
comme avant,
Elle me regarde,
Doux doux sourire.
Oh, j’ai faire fondre,
aller demain docteur,
pour les médicaments,
très que vous toussez,
Il ne s’arrête pas,
médecin de demain,
J’espère que cela aide !
Oh, mon amour, 
Je me sens avec vous !
À demain
chaud de sommeil et une bonne partie.
jour mon cher !
Mon amour
pour toujours,
Mon amour !

MGF
.......

65. Mon amour!

 

Mon amour,

malade,

maintenant juste un téléphone,

mon amour,

pépins regardant,

souriant doucement,

douce et douce,

Je suis attachant,

Je fond,

Je rampe dans un.

ressentir de la compassion,

elle veut mieux,

en bonne santé à nouveau.

comme avant

elle me regarde,

sourit doucement.

oh, je fond encore,

allez voir le docteur demain,

pour les médicaments,

très fort,

ça ne s'arrête pas,

demain docteur,

J'espère que ça aide!

oh mon amour,

Je me sens avec toi!

a demain,

dors chaud et beaucoup.

jour mon cher!

mon amour,

pour toujours,

Mon amour!

 

MGF

.........

65. My love!

My Love,
sick,
now even telephone,
my love,
pips looking,
soft blandly smiling,
soft and sweet talking,
I verteder,
I melt,
I crawl stabiliser.
feel compassion,
want her better,
healthy again.
as before,
She looks at me,
Soft Sweet smiling.
Oh, I melt,
go tomorrow doctor,
for medications,
very that coughing,
It doesn't stop,
tomorrow doctor,
Hopefully it helps!
Oh, my love, 
I feel with you!
See you tomorrow
sleep warm and much.
day my dear!
my love,
for always,
My Love!

MGF
...........