66a. Mijn Max!

31-01-2018 16:09

66a. Mijn Max!

 

mijn max,

17mnd toen.

onze border collie,

van mijn dochter,

kwam bij mij,

hij was erg jong,

Luca was z’n naam,

maar hij was zo mannelijk

en stoer,

ik gaf hem de naam

Max!

mijn Max,

we gingen dagelijks,

op de fiets,

rennend, snuffelend,

altijd in voor een spelletje

voor een ontmoeting,

fijn vrijblijvend,

heel vriendelijk,

een echte vriend,

kon er opbouwen.

hij was jong, fruitig,

maar nu,

in z’n nadagen,

was hij weer bij mij,

wat strompelend, sjokkend,

rond kijkend,

kwam naar me.

een liefkozing volgde,

ik smelt,

ik brak m’n hart,

gevoelens kwamen,

slikte ze in,

ik dacht aan toen,

mijn jeugdige

stoere jongeman,

vriendelijk en mannelijk onze Max,

altijd zwemmend,

hard kopend,

dat is Max,

een kameraad,

voor het leven,

nu het einde naderd,

bij die gedachte,

springen de tranen in m’n ogen.

nu 15 jaar,

het einde is nabij.

je hebt zoveel

vreugde en liefde gegeven,

Max,

zal je nooit vergeten.

mijn Max!

mijn trouwe metgezel.

dat is, was mijn Max

Mijn Max!

 

MGF

…….

66. mon Max !

Mon max, 
17mnd ensuite.
notre border collie
de ma fille,
est venu à moi, 
Il était très jeune,
Luca était son nom,
mais il était tellement masculin 
et dur,
Je lui ai donné le nom
Max !
Mon Max,
Nous sommes allés tous les jours,
sur le vélo,
Courses, reniflant autour,
toujours pour un jeu
pour une réunion,
très bien sans obligation, 
très sympathique,
un véritable ami,
pourrait s’accumuler.
Il était jeune, fruité,
mais maintenant, 
dans son sillage,
Il était encore avec moi,
Quel entravé le long, sjokkend,
en regardant autour, 
m’est venue.
une caresse suivie,
Je la fondre, 
Je me suis cassé mon cœur,
sentiments sont venus,
Avala
Je pensais quand,
mon jeune 
jeune résistant,
notre sympathique et male Max,
toujours en natation,
achat de dur,
C’est Max,
un camarade,
pour la vie,
maintenant, la fin approche à grand pas,
à cette pensée,
sauter les larmes dans mes yeux.
maintenant 15 ans,
la fin est proche.
vous avez tellement de choses
joie et amour,
Max, 
vous oublierai jamais.
Mon Max !
mon fidèle compagnon.
autrement dit, mon Max
Mon Max !

MGF
.........

66a. Mon Max!

 

mon max,

17mnd alors.

notre border collie,

de ma fille,

est venu à moi,

il était très jeune,

Luca était son nom,

mais il était si masculin

et dur,

Je lui ai donné le nom

Max!

mon Max,

nous sommes allés tous les jours,

sur le vélo,

courir, renifler,

toujours dans un jeu

pour une réunion,

agréable sans obligation,

très amical,

un vrai ami,

pourrait construire.

il était jeune, fruité,

mais maintenant,

dans ses derniers jours,

il était de retour avec moi,

un peu trébucher, trudging,

regarder autour,

est venu à moi.

une caresse suivie,

Je fond,

Je me suis cassé le coeur,

les sentiments sont venus,

elle a avalé,

Je pensais alors,

mon jeune

jeune homme dur,

amical et masculin notre Max,

toujours en train de nager

achat difficile,

c'est Max,

un camarade,

pour la vie,

maintenant la fin approche,

à cette pensée,

les larmes sautent dans mes yeux.

maintenant 15 ans,

la fin est proche.

tu as tellement

la joie et l'amour,

Max,

Je ne t'oublierai jamais.

mon Max!

mon fidèle compagnon.

c'est, mon Max était

Mon Max!

 

MGF

.......

66A. My Max!

My max, 
17mnd then.
our border collie,
of my daughter,
came to me, 
He was very young,
Luca was his name,
but he was so male 
and tough,
I gave him the name
Max!
My Max,
We went daily,
on the bike,
Racing, sniffing around,
always up for a game
for a meeting,
fine without obligation, 
very friendly,
a true friend,
could build up.
He was young, fruity,
but now, 
in its aftermath,
He was again with me,
What hobbled along, sjokkend,
looking around, 
came to me.
a caress followed,
I melt, 
I broke my heart,
feelings came,
swallowed them in,
I was thinking of when,
my youthful 
tough young man,
our friendly and male Max,
always swimming,
hard buying,
that's Max,
a comrade,
for life,
now the end draws near,
at that thought,
jump the tears in my eyes.
now 15 years,
the end is near.
you have so much
joy and love,
Max, 
will never forget you.
My Max!
my faithful companion.
that is, my Max
My Max!

MGF
........