68a. vergiffenis (le pardon)

27-01-2018 20:01

 painter: nathalie na talou 

le pardon - (fusain - houtskool)

 

68a. vergiffenis (le pardon)

 

het spijt me!

mijn Liefde

ik dwaalde,

ver van je af,

was je kwijt,

m’n onvolwassenheid,

dacht niet na,

het spijt me!

mijn gedrag,

de onvolwassenheid,

vergeef me, aub!

je liet mij,

je volwassenheid, 

je moederlijke zien,

ik schaamde mij erg,

door je voorbeeld,

het goede kwam ,

net op tijd bij me binnen,

ik ben er,

alleen en altijd voor jouw!

het spijt me!

vergeef me!

mijn Liefde!

ik ben er!

voor jouw alleen!

 

MGF

…………..

68. le pardon (le pardon)

Désolé !
Mon amour
J’errais,
loin de vous,
a été perdu à vous,
Mon immaturité,
non, après réflexion,
Désolé !
mon comportement,
l’immaturité,
Pardonnez-moi, s’il vous plaît !
vous m’avez montré,
votre maturité, 
vous voyez, maternels
J’ai gêné moi très,
par votre exemple,
le bien est venu,
juste à temps à moi 
Je suis là, 
seule et toujours pour vous !
Désolé !
Pardonne-moi !
Mon amour !
Je suis là !
pour votre seule !

MGF
.........

68a. pardon (le pardon)

 

Je suis désolé!

mon amour

J'ai erré,

loin de toi,

tu as perdu,

mon immaturité,

ne pensais pas,

Je suis désolé!

mon comportement,

l'immaturité,

s'il te plaît, pardonne-moi!

tu m'as quitté,

votre maturité,

vois ta mère,

J'étais très embarrassé,

par votre exemple,

le bien est venu,

juste à temps,

Je suis là,

seulement et toujours pour vous!

Je suis désolé!

pardonne-moi!

mon amour!

Je suis là!

pour toi seul!

 

MGF

............

68a. forgiveness (le pardon)

 

sorry!

my love

I wandered,

far away from you,

you lost,

my immaturity,

did not think,

sorry!

my behavior,

the immaturity,

please forgive me!

you left me,

your maturity,

see your maternal,

I was very embarrassed,

by your example,

the good came,

just in time,

I'm here,

only and always for you!

sorry!

forgive me!

my love!

I'm here!

for you alone!

 

MGF

............