73. de geneugten

16-02-2018 20:15

foto: Sylvie Gandouin-Gallay

"drinkt du vin"

"drinkt du vin"

73. de geneugten

de geneugten des levens,
ik hou ervan...
dromend in je dromen, 
ver weg, heel diep, 
in je dromen, 
alleen ik, wij, 
weten het, 
samen met jouw, 
in mn gedachten, 
samen dromen wij, 
der geneugten des levens, 
samen met het wilgenroosje, 
een glas, 
rode en een witte wijn, 
voor ons, samen, 
dromen en drinken, 
tot we samen zijn, 
in onze dromen...
de het roos, 
glas, wijn, 
rood en wit,
wij, samen!..
DROMEND!

MGF
.............
73. les joies

les plaisirs de la vie,
Je l'aime...
Rêver dans tes rêves, 
loin, très profond, 
dans tes rêves, 
seulement moi, nous, 
le savoir, 
avec votre, 
dans mn pensées, 
Nous rêvons ensemble, 
les plaisirs de la vie, 
ainsi que le saule, 
un verre, 
Rouge et un vin blanc, 
pour nous, ensemble, 
rêves et boire, 
jusqu'à ce que nous sommes ensemble, 
dans nos rêves...
la rose, 
verre, vin, 
Rouge et blanc,
Ensemble nous !...
VOUS RÊVEZ !

MGF
.............

73. les plaisirs

les plaisirs de la vie,
J'aime ça ...
rêver dans tes rêves,
loin, très profond,
dans tes rêves,
seulement moi, nous,
le savoir,
avec toi,
dans mon esprit,
ensemble nous rêvons,
les plaisirs de la vie,
avec le saule,
un verre,
rouge et un vin blanc,
pour nous, ensemble,
rêver et boire,
jusqu'à ce que nous soyons ensemble,
dans nos rêves ...
la rose,
verre, vin,
rouge et blanc,
nous, ensemble! ..
Rêver!

MGF
..........
73. the pleasures

the pleasures of life,
I love it...
dreaming in your dreams,
far away, very deep,
in your dreams,
only me, we,
know it,
together with you,
in my mind,
together we dream,
the pleasures of life,
together with the willow-herb,
a glass,
red and a white wine,
for us, together,
dream and drink,
until we are together,
in our dreams ...
the the rose,
glass of wine,
Red and white,
we together!..
DREAMING!

MGF
.............