75. jouw trots

26-02-2018 12:19

 

 

75. jouw trots

 

je was er heel even,

kreeg je aandacht,

je woorden,

zo lief,

daarna, verongelijkt,

einde avond,

ik keek niet meteen,

naar wat je stuurde,

je was boos,

verongelijkt,

niets meer,

hele avond leeg,

mede door trots,

een valse trots,

dat deed mij pijn,

heel veel pijn.

ongelofelijk, hard,

zonder gevoel,

weg, verdwenen.

vol ongeloof,

blijf ik achter.

in m’n eentje,

denkend, peinzend,

het hoe en waarom..

vol ongeloof, ik ga,

zonder jouw, ik ga,

met een traan, ik ga,

vol ongeloof,

je valse trots,

deed mij pijn,

vol ongeloof,

nu helemaal alleen!

jouw trots!

 

MGF

…………

 75. votre fierté

vous étiez là pendant un moment,
eu votre attention,
vos paroles,
si doux,
par la suite, blessés,
fin de soirée,
Je ne regarde pas tout de suite,
ce que vous a envoyé,
vous étiez en colère,
blessé, 
rien de plus,
vider toute la soirée,
en partie à cause de l’orgueil, 
une fausse fierté,
qui m’a causé une douleur,
beaucoup de douleur.
incroyablement, dur, 
sans sentiment,
Parti, parti.
en signe d’incrédulité,
Je reste derrière.
dans le mien,
penser, réfléchir, 
le comment et pourquoi.
incrédule, je vais,
sans vous, je vais,
avec une larme, je me rends,
en signe d’incrédulité, 
votre fierté d’être fausse,
m’a causé de la douleur,
en signe d’incrédulité,
maintenant tout seul !
votre fierté !

MGF

…………….

75. votre fierté

 

vous étiez là pour un moment,

a attiré votre attention,

tes mots,

si doux,

après, lésé,

fin de soirée,

Je n'ai pas regardé tout de suite,

à ce que tu as envoyé,

tu étais en colère,

lésé,

rien de plus,

vide toute la nuit,

en partie à cause de la fierté,

une fausse fierté,

ça me fait mal,

beaucoup de douleur.

incroyable, dur,

sans ressentir,

parti, disparu.

plein d'incrédulité,

Je reste derrière.

seul,

penser, pensif,

le comment et pourquoi ..

plein d'incrédulité, je vais,

sans toi, je vais,

avec une larme, je vais,

plein d'incrédulité,

ta fausse fierté,

m'a blessé,

plein d'incrédulité,

maintenant complètement seul!

votre fierté!

 

MGF

..........

75. your pride

 

you were there for a moment,

got your attention,

your words,

so sweet,

afterwards, wronged,

end of evening,

I did not look straight away,

to what you sent,

you were angry,

wronged,

nothing anymore,

empty all night,

partly because of pride,

a false pride,

that hurt me,

a lot of pain.

incredible, hard,

without feeling,

gone, disappeared.

full of disbelief,

I stay behind.

on my own,

thinking, pensive,

the how and why ..

full of disbelief, I'm going,

without your, I'm going,

with a tear, I'm going,

full of disbelief,

your false pride,

hurt me,

full of disbelief,

now completely alone!

your pride!

 

MGF

..........