78. je leven

26-02-2018 12:25

78. je leven

 

als adult jong mens,

door de dood,

één van je geliefde,

is ontvallen,

geeft het je leven,

in deze vroege jaren

van je leven,

een zeer negatieve impact,

dit blijft voor altijd,

je  bent voor het leven gebrandmerkt.

het maakt je broos,

onzeker, bijna verlegen,

vaak ongelukkig,

de stille momenten,

dan huil je,

in je eentje,

onbeholpen,

afhankelijk en kwetsbaar.

de andere keerzijde,

door deze ervaringen,

maakt je het weerbaar,

strijdlustig en alert,

altijd relativerend,

het rechtvaardigsheids gevoel,

recht door zee,

opkomend voor jezelf,

en anderen,

vaak met felheid,

soms gelatenheid,

het maakt wie je bent,

als mens,

met gebreken,

die niemand ziet,

deze grote impact,

in je jonge leven,

tekent je ziel,

en zal voor altijd,

gehavend  blijven.

net een gebruiksaanwijzing,

even doorlezen en accepteren.

maar door het gemis,

van die ene,

juist die ene,

die je hard nodig had.

ik zit ermee,

mijn leven lang,

niemand die het ziet.

alleen jij,

jij weet het,

de impact!

van dit leven!

die niemand ziet!

 

MGF

………….

78, votre vie


comme jeune adulte,
par la mort,
l’un de votre amant,
est-ce feuillet
C’est votre vie,
dans ces premières années 
de votre vie,
un impact très négatif,
Cela reste pour toujours,
vous êtes de marque pour la vie.
Il vous rend fragile, 
incertain, presque timide,
souvent malheureux, 
les moments tranquilles,
puis vous pleurent,
vous-même, 
inepte, 
dépendante et vulnérable.
l’autre inconvénient,
à travers ces expériences,
vous rend résistant, 
combatif et alerte, 
toujours dans la perspective, 
le sentiment de rechtvaardigsheids, 
simple,
nouveau pour vous-même,
et autres,
souvent avec une férocité, 
parfois la démission,
Il est qui vous êtes,
tant qu’êtres humains,
avec défauts,
que personne ne voit,
Cette incidence élevée,
dans votre jeune vie,
Dessinez votre âme,
et sera pour toujours,
battues.
viens de recevoir un mode d’emploi,
Lisez et acceptez la mèche. 
mais en raison de l’absence,
celui-là,
seulement celui-là,
que vous ont désespérément besoin.
Je suis assis avec lui,
ma vie longue,
Pas celui qui le voit.
Rien que toi 
Tu sais
l’impact !
de cette vie !
que personne ne voit !

MGF
.......

78, votre vie

 

en tant que jeune homme adulte,

par la mort,

un de tes bien-aimés,

a glissé,

cela vous donne-t-il la vie,

dans ces premières années

de ta vie,

un impact très négatif,

cela reste pour toujours,

vous avez été marqué pour la vie.

ça te rend cassant,

incertain, presque timide,

souvent malheureux,

les moments calmes,

alors tu pleures,

seul,

gênant,

dépendante et vulnérable.

l'autre inconvénient,

à travers ces expériences,

vous rend résilient,

combatif et alerte,

toujours relativisant,

le sentiment juste,

juste au bord de la mer,

debout pour vous-même,

et d'autres,

souvent avec férocité,

parfois la démission,

ça fait qui tu es,

en tant qu'être humain,

avec des défauts,

que personne ne voit,

ce gros impact,

dans ta jeune vie,

dessine ton âme,

et sera pour toujours,

reste battue.

juste un manuel,

il suffit de lire et d'accepter.

mais à cause du manque,

de celui-là,

juste celui-là,

que vous avez désespérément besoin.

Je suis avec,

ma vie,

personne qui le voit.

juste toi,

tu sais,

l'impact!

de cette vie!

que personne ne voit!

 

MGF

.............

78, your life

 

as an adult young man,

by death,

one of your beloved,

has slipped,

does it give you life,

in these early years

of your life,

a very negative impact,

this remains forever,

you have been branded for life.

it makes you brittle,

uncertain, almost shy,

often unhappy,

the quiet moments,

then you cry,

on your own,

awkward,

dependent and vulnerable.

the other downside,

through these experiences,

makes you resilient,

combative and alert,

always relativising,

the righteous feeling,

straightforward,

standing up for yourself,

and others,

often with ferocity,

sometimes resignation,

it makes who you are,

as a human,

with defects,

that nobody sees,

this big impact,

in your young life,

draw your soul,

and will forever,

remain battered.

just a manual,

just read and accept.

but because of the lack,

from that one,

just that one,

that you desperately needed.

I'm with it,

my life,

nobody who sees it.

only you,

you know it,

the impact!

of this life!

that nobody sees!

 

MGF

.............