80. Evian

08-02-2018 13:03

 

foto: Sylvie Gandouin-Gallay

evian, de ciel et d'eau
evian, lucht en water

evian, de ciel et d'eau

evian, lucht en water

 

 

foto: Sylvie Gandouin-Gallay

water "Evian"

water "Evian"

 

80. evian

 

het flesje water,

Evian, 

altijd bij haar,

op weg,

naar de haven,

natuur, water, bergen,

samen met Benji,

de hond, papillon,

het meer,

de blauwe lucht,

rust, relaxend, de stilte,

hoofd leeg,

helemaal leeg,

kan weer denken,

in de stilte,

voel de stilte,

hoor de stilte,

één met de natuur,

onderweg, mijn flesje water,

Evian,

een, twee slokken,

wandelend, langs 

de haven, boten,

het kabbelende water,

de bomen, op één rij,

het weidse, het meer,

de diepte, der valleien,

boven de horizon

hoog uitkomend de bergen,

rust gevend, nadenkend,

wat zal het brengen,

m’n leven, 

schiet door m’n hoofd,

net een molen,

draaiend, alles gaat voorbij,

in een snel tempo,

niet bij te houden,

o god, help me,

geef me rust,

even een slokje,

Evian,

nu huiswaarts,

de drukte, het leven in,

m’n hoofd is leeg,

genoeg voor de

komend dagen,

evian halen,

voor een nieuwe reis,

samen in de natuur…

fijne rust,

met m’n evian

 

MGF

………….

Evian, 
toujours avec elle,
sur le chemin,
au port,
nature, eau, montagne,
avec Benji,
le chien, papillon,
le lac, 
le ciel bleu,
calme, détente, le silence,
tête,
complètement vide,
pouvez penser encore une fois,
dans le silence,
sentir le silence,
entendre le silence,
un avec la nature,
sur le chemin, ma bouteille d’eau,
Evian,
bouchées d’un, deux, 
à pied, le long 
le port, les bateaux,
l’eau ondulante,
les arbres, sur une seule ligne,
le vaste lac,
la profondeur des vallées,
au-dessus de l’horizon
pour atteindre les montagnes élevées,
OASIS, pensif, 
ce qu’il apportera, 
ma vie, 
tirer à travers ma tête, 
juste un moulin,
S’agissant, tout passe,
à un rythme rapide,
ne pas garder,
ô Dieu, aide-moi,
donne-moi la paix, 
juste une petite gorgée,
Evian,
maintenant à la maison,
l’agitation, vit à, 
ma tête est vide,
assez pour le 
jours qui viennent,
Evian,
pour un nouveau voyage,
ensemble dans la nature...
rouille fine, 
avec mon evian

MGF
...........

Evian,

toujours avec elle,

sur le chemin,

au port,

nature, eau, montagnes,

avec Benji,

le chien, papillon,

le lac,

le ciel bleu,

calme, relaxant, le silence,

tête vide,

complètement vide,

peut penser encore,

dans le silence,

sentir le silence,

entendez le silence,

un avec la nature,

sur le chemin, ma bouteille d'eau,

Evian,

un, deux gorgées,

marcher

le port, les bateaux,

l'eau ondulante,

les arbres, dans une rangée,

le large, le lac,

la profondeur, les vallées,

au-dessus de l'horizon

en haut des montagnes,

donner du repos, réfléchi,

qu'apportera-t-il,

ma vie,

tirer dans ma tête,

juste un moulin,

courir, tout passe,

à un rythme rapide,

ne pas suivre,

O Dieu, aide-moi,

donne-moi du repos,

juste une gorgée,

Evian,

maintenant de retour à la maison,

les foules, la vie dans,

ma tête est vide,

assez pour le

jours à venir,

obtenir evian,

pour un nouveau voyage,

ensemble dans la nature ...

belle paix,

avec mon evian

 

MGF

...........

Evian,

always with her,

on the way,

to the port,

nature, water, mountains,

together with Benji,

the dog, papillon,

the lake,

the blue sky,

calm, relaxing, the silence,

head empty,

empty,

can think again,

in the silence,

feel the silence,

hear the silence,

one with nature,

on the way, my bottle of water,

Evian,

one, two sips,

walking past

the port, boats,

the rippling water,

the trees, in a row,

the wide, the lake,

the depth, the valleys,

above the horizon

high up the mountains,

giving rest, thoughtful,

what will it bring,

my life,

shoot through my head,

just a mill,

running, everything passes,

at a fast pace,

not to keep track of,

O God, help me,

give me rest,

just a sip,

Evian,

now back home,

the crowds, life in,

my head is empty,

enough for the

coming days,

get evian,

for a new trip,

together in nature ...

nice peace,

with my evian

 

MGF

...........