86. catastrofaal.samen

26-02-2018 14:06

86. catastrofaal. samen

 

een leuk gesprek,

na een tijdje,

een wending,

mijn Liefde,

wil niet bedriegen,

krijgt last geweten,

klinkt catastrofaal,

ze zegt, ik hou van je,

maar heb het moeilijk,

moet nadenken,

wat te doen!

ze huilt, ik huil,

we sluiten af.

slecht geslapen,

beiden,

Liefde belt,

strak gezicht,

huilen nader

dan het lachen.

mijn Liefde zegt,

ik wil je niet kwijt,

blijf bij me,

Liefde huilt,

haar handen in het gezicht,

wrijvend, door haar ogen.

snikkend,

ze wil terug,,

zoals het was,

bijna een smeekbede,

ik zei,

ja schat, we blijven.

samen,

verlaat me nooit meer,

blijf samen,

jij en ik,

wij samen!

nooit meer weg,

voor altijd blijvend,

wij samen!

SAMEN!

 

MGF

……………

86. catastrophique. ensemble

une bonne conversation,
Après un certain temps,
un virage,
Mon amour
ne veux pas tricher,
Téléchargez la dernière conscience,
sons catastrophiques,
Elle dit : je t’aime,
mais il a dur,
besoin de réfléchir,
Ce qu’il faut faire !
Elle pleure, je pleure,
Nous fermons.
dormir mal, 
les deux,
Appel de l’amour, 
visage impassible,
pleurer par la suite
aux larmes.
mon amour dit : 
Je ne veux pas,
Reste avec moi
Cris d’amour,
ses mains au visage,
frottement, à travers ses yeux.
sanglotant,
ils veulent revenir,,
comme il était,
presque une supplication,
J'ai dit
Oui, chérie, nous continuons.
ensemble,
me quitte jamais,
rester ensemble, 
Toi et moi
Nous ensemble !
ne laissez jamais,
pour toujours pour toujours,
Nous ensemble !
Ensemble !

MGF
.......

86. catastrophique. ensemble

 

une belle conversation,

après un moment,

un tour,

mon amour,

je ne veux pas tricher,

prend conscience,

semble catastrophique,

elle dit, je t'aime,

mais j'ai du mal,

doit penser,

que faire!

elle pleure, je pleure,

nous fermons.

dormi mal,

les deux,

Appel d'amour,

visage serré,

pleurer plus loin

alors en riant.

mon amour dit,

Je ne veux pas te perdre,

reste avec moi,

L'amour pleure,

ses mains dans le visage,

frottant, à travers ses yeux.

sanglotant,

elle veut y retourner

comme c'était,

presque une supplication,

J'ai dit,

oui, chérie, nous restons.

ensemble,

ne me quitte plus jamais,

rester ensemble,

toi et moi,

nous sommes ensemble!

plus jamais,

rester pour toujours,

nous sommes ensemble!

ENSEMBLE!

 

MGF

...............

86. catastrophic. together

 

a nice conversation,

after a while,

a turn,

my love,

do not want to cheat,

gets conscience,

sounds catastrophic,

she says, I love you,

but have a hard time,

must think,

what to do!

she cries, I cry,

we close.

did not sleep well,

both,

Love calling,

tight face,

crying further

then laughing.

my Love says,

I do not want to lose you,

stay with me,

Love cries,

her hands in the face,

rubbing, through her eyes.

sobbing,

she wants to go back ,,

like it was,

almost a supplication,

I said,

yes, dear, we stay.

together,

never leave me again,

stay together,

you and me,

we together!

never again,

staying forever,

we together!

TOGETHER!

 

MGF

...............