90. moment

26-02-2018 14:15

foto/photo: Sylvie Gandouin-Gallay

gedicht/poeme: MGF

 

foto/photo: Sylvie Gandouin-Gallay

gedicht/poeme: MGF

 

90. moment

 

contact,

heel kort,

paar minuten,

we kijken,

lachend,

beminnend,

naar elkaar,

een paar woorden,

dan houdt het op,

heel kort,

maar ik geniet,

van dat momentje,

het geeft me,

zoveel energie,

en dat gevoel,

blijft hangen,

de hele dag,

zo fijn!

daar kan ik,

mee verder!

de hele dag,

door mijn Liefde,

is mijn dag weer rond!

door dat ene moment!

door m'n Liefde!

 

MGF.

……………..

90. le temps

contact,
très brièvement,
quelques minutes,
Nous attendons,
souriant,
beminnend,
uns aux autres,
quelques mots,
alors gardez-le sur,
très brièvement,
mais j’ai le plaisir,
dès ce moment,
C’est pour moi, 
tant d’énergie,
et ce sentiment,
se bloque,
toute la journée,
tellement beau !
Là, je peux,
avec elle plus loin !
toute la journée,
par mon amour,
C’est mon jour autour de nouveau !
en ce moment !
Grâce à mon amour !

MGF.

………….

90. moment

 

contact,

très court,

quelques minutes,

nous regardons,

souriant,

aimant,

l'un à l'autre,

quelques mots,

alors ça s'arrête,

très court,

mais j'aime

à partir de ce moment,

ça me donne,

tellement d'énergie,

et ce sentiment,

s'attarde,

toute la journée,

tellement sympa!

Je peux,

continuer!

toute la journée,

à travers mon amour,

c'est encore ma journée!

par ce moment-là!

par mon amour!

 

MGF.

...............

 

90. moment

 

Contact,

very short,

few minutes,

we watch,

smiling,

loving,

to each other,

a few words,

then it stops,

very short,

but I enjoy,

from that moment,

it gives me,

so much energy,

and that feeling,

sticks around,

all day,

so nice!

I can,

continue!

all day,

through my Love,

is my day around again!

by that one moment!

by my Love!

 

MGF.

...............