96. zo, als het was, verlost!

04-03-2018 00:56

96. zo, zoals het was, verlost!

 

mijn schichten,

de gedachten,

nachtmerries, heftig,

pijnen, stekende,

alsmaar in m’n hoofd,

steeds terugkomend,

in m’n hoofd,

diep verborgen,

dan ineens,

zijn ze er,

ze doen me pijn,

steken in m’n hoofd,

de gedachten,

als een film,

dwars door m’n hoofd,

wanneer houdt het op,

alsjeblieft, help me,

het is een nachtmerrie,

al die gedachten, heftig,

m’n ogen, diepe wallen,

bij het opstaan,

vertrokken, pijn, vermoeid,

help me, alsjeblieft!

ik moet, wil er van af,

alsjeblieft, help me!

laat het, ze gaan,

uit m’n hoofd,

maak me vrij,

helemaal los,

zoals ik was,

in mijn goede jaren.

verlos me, alsjeblieft!

van deze pijnen,

de nachtmerries,

breng me terug,

naar m’n goede jaren,

zo, zoals ik was…

verlost,

van deze pijnen!

helse gedachten!

maak me vrij!

zo, zoals ik was!

 

MGF

…………….

96. ainsi, comme il était, racheté !

Mes boulons,
les pensées,
cauchemars, violemment,
douleurs, picotements, 
jamais dans ma tête,
toujours revenir,
dans ma tête,
profonde cachée,
puis tout d’un coup,
ils sont là,
ils ne font pas mal de moi,
coincée dans ma tête,
les pensées,
comme un film,
tout au long de ma tête,
Alors gardez-le vers le haut,
Aidez-moi
C’est un cauchemar,
toutes ces pensées, violemment, 
a mes yeux, deep red-light district,
en position debout,
gauche, douleur, fatigue,
Aidez-moi, s’il vous plaît !
J’ai besoin, veulent se débarrasser de lui,
Aidez-moi !
laisser, qu’ils aillent,
out of my head,
Faites-moi gratuit,
sans aucun rapport,
comme j’étais,
mes bonnes années.
Sauve-moi, s’il vous plaît !
de ces douleurs,
les cauchemars,
me ramener,
à mes bonnes années,
donc, comme je l’étais...
remboursées,
de ces douleurs !
pensées infernales !
me faire assez !
donc, comme je l’étais !

MGF
.......

96. Ainsi, tel qu'il était, racheté!

 

mes puits,

les pensées,

cauchemars, intense,

douleurs, poignarder,

constamment dans ma tête,

revenant toujours,

dans ma tête,

profondément caché,

puis soudainement,

sont-ils là,

ils me font mal,

poignarder dans ma tête,

les pensées,

comme un film,

à travers ma tête,

quand s'arrête-t-il,

s'il te plaît, aide-moi,

c'est un cauchemar,

toutes ces pensées, violemment,

mes yeux, de profonds remparts,

quand tu te lèves,

gauche, douleur, fatigué,

aide-moi, s'il te plait!

Je dois, je veux m'en débarrasser,

S'il te plaît, aide-moi!

laisse, ils vont,

hors de ma tête,

rends-moi libre,

complètement lâche,

comme j'étais,

dans mes bonnes années.

sauvez-moi, s'il vous plaît!

de ces douleurs,

les cauchemars,

ramène-moi,

à mes bonnes années,

alors, comme j'étais ...

racheté,

de ces douleurs!

pensées infernales!

rends-moi libre!

donc, comme j'étais!

 

MGF

................

96. so, as it was, redeemed!

 

my shafts,

the thoughts,

nightmares, intense,

pains, stabbing,

constantly in my head,

always coming back,

in my head,

deeply hidden,

then suddenly,

are they there,

they hurt me,

stabbing in my head,

the thoughts,

like a movie,

right through my head,

when does it stop,

please, help me,

it's a nightmare,

all those thoughts, violently,

my eyes, deep ramparts,

when you get up,

left, pain, tired,

help me please!

I have to, want to get rid of it,

please, help me!

leave it, they go,

out of my head,

make me free,

completely unrelated,

as I was,

in my good years.

save me, please!

of these pains,

the nightmares,

bring me back,

to my good years,

so, as I was ...

freed,

of these pains!

hellish thoughts!

make me free!

so, as I was!

 

MGF

................