99. wij samen, jij en ik

09-03-2018 12:06

foto/photo: Sylvie Gandouin-Gallay

 

gedicht/poeme: MGF

 

 

99. wij samen, jij en ik

 

jij en ik,

wij samen,

eb en vloed,

heen en weer,

op en neer,

steeds weer,

jij en ik,

wij samen,

niet loskomend,

van elkaar,

dan wel,

dan niet,

wij samen,

gaat steeds,

op en neer,

dan verdrietig,

dan lachend,

maar altijd,

wij samen,

respecterend,

samen,

zelden echt boos,

dat zijn wij,

samen,

voor elkaar,

alleen wij,

wij samen!

 

MGF

………………..

99. nous ensemble, toi et moi

Toi et moi
Ensemble, nous
flux et reflux,
en arrière,
haut et bas,
encore et encore,
Toi et moi
Ensemble, nous
ne pas de gommage,
uns des autres,
ou,
que pas,
Ensemble, nous
continue à aller,
haut et bas,
puis triste,
puis souriant,
mais toujours,
Ensemble, nous
d’intégrité,
ensemble,
rarement vraiment en colère,
C'est nous
ensemble,
pour l’autre,
seulement nous,
Nous ensemble !

MGF
.......

99. Nous ensemble, vous et moi

 

toi et moi,

nous ensemble,

flux et reflux,

en arrière,

de haut en bas,

encore et encore,

toi et moi,

nous ensemble,

pas lâche,

l'un de l'autre,

ou,

alors non,

nous ensemble,

va toujours,

de haut en bas,

alors triste,

alors en riant,

mais toujours,

nous ensemble,

respectant,

ensemble,

rarement vraiment en colère,

c'est nous,

ensemble,

pour l'autre,

seulement nous,

nous sommes ensemble!

 

MGF

..................

99. We together, you and me

 

you and me,

we together,

ebb and flow,

back and forth,

up and down,

time and again,

you and me,

we together,

not loose,

from each other,

or,

then not,

we together,

always goes,

up and down,

then sad,

then laughing,

but always,

we together,

respecting,

together,

rarely really angry,

that's us,

together,

for each other,

only US,

we together!

 

MGF

..................